Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destination Final

+3
Cookie
xXbloodruneurXx
higa
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Destination Final Empty Destination Final Jeu 26 Mai - 15:52

higa

higa
Banni

Voilà le dernière événement que je vais poster ici !
Ma fierté m'empêche de rester sur un échec !

Je vous propose donc en évent en 2 parties.

Voici la première partie:
Mode zombie,
2 zombie pas de bouclier, épée à énergie.
Le reste en humain avec magnum et Fusil à pompe.
Les zombies disposeront d'un radar accru, alors que les humains aurons le plus petit qui soit.

Les partie ce déroulerons sur des carte plus ou moins aléatoire celon le nombre de joueur, chaque partie ce fera avec 2 nouveaux zombie pris aléatoirement, une fois que tout les joueurs aurons commencer en zombie on passera à la phase 2.

Deuxième partie:
La deuxième partie ce fera en mode de jeu un peut "particulier"
Il disposera de trois paquetages:
Sprint- Sniper / Fusil à pompe

Esquive- Sniper / Epee

Bulle curative- Lance grenade humain et alien

Voilà, sa ce déroulera Samedi prochain soit le Samedi 4 Juin au alentour de 15h00.

Voilà les conditions de l'évènement pour pouvoir participé.
-On gueule pas dans le micro
-Pas d'injure
-Si vous avez des amis qui souhaite participé, y'a aucun problème plus on sera mieux c'est dans la limite de 16 joueurs maximum
-J'ose espérer voir tout le monde présent, surtout concernant nos 2 Leaders

Je préfaire préciser ce petit "reglement" du au quelque tension que je persoi entre certain membres.

Suite au fait que cette évenement est ouvert à tousse je noterais ici les inscrit vus que seul 16 place sont disponible.

Rouge membre de la team, les noms en vert qui suive sont les invité du membre précédent. (reste 9 places)
Higa (les 4 suivant sont mes invités)
Pheo
Sam
Juju
Laila

Cookie
Blood

Bref préparer vous pour Samedi.



Dernière édition par higa le Ven 27 Mai - 13:34, édité 2 fois

2Destination Final Empty Re: Destination Final Jeu 26 Mai - 18:47

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

ça promet bien tout ça je suis plus que partant cheers merci Higa de faire tourné le fofo c'est un peu Sleep en ce moment ^^

3Destination Final Empty Re: Destination Final Jeu 26 Mai - 20:04

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Ouais c'est cool higa : ta raison blood en ce moment c'est un peu "le calme aprés la tempéte"sur le fofo Razz

4Destination Final Empty Re: Destination Final Ven 27 Mai - 8:19

pheo92i

pheo92i
Membre

oué c'est clerc
toi meme tu c'est higa je serais la par contre spirit ce barre quand il me voix
donc si sa fait du tor je ne viendrais pas pour question de respect et bonne ambience

5Destination Final Empty Re: Destination Final Ven 27 Mai - 11:21

higa

higa
Banni

Tout le monde est là faisant partie des contacte que j'apprécis je conte sur ta présence, comme je l'est préciser tout le monde est accepter de la team ou non.
Si sa ne plais pas a certain libre à eux de partir, apres rien ne vous oblige à comuniquer en partie, sachant que le tchat sera celui du jeu pour éviter que les différent "camps" s'entende.
Je vois mal dire au micro au zombie: - reste accroupi ici le temps qu'ils arrivent

Bref je conte sur la présence de Tout le monde
1 évent final mérite la présence de chacun !

6Destination Final Empty Re: Destination Final Ven 27 Mai - 17:21

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

C'est moi ou je sens que la team va encore plus battre de l'aile ???

7Destination Final Empty Re: Destination Final Ven 27 Mai - 17:36

pheo92i

pheo92i
Membre

comment sa?higa fait une dernière intra-team et donc il invite 4 personnes cela ne veut pas dire que la team est "morte".
Si c'est cela que tu veut dire.si ce n'ait pas sa je retire ce message et je m'en excuse.(j'ai pas trop compris mon pti blood)

8Destination Final Empty Re: Destination Final Ven 27 Mai - 18:46

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

Si c'est exactement ça mon petit pheo et je sens que si la team commence à trop ronfler (j'entends par là un trop fort taux d'inactivité) je pense que je vais faire comme toi ...
non pas que je me fasse chier mais on est plus jamais réuni au complet et si il n'y a plus d'évent ça va être pire donc autant prendre sa retraite nan ?

9Destination Final Empty Re: Destination Final Ven 27 Mai - 19:07

pheo92i

pheo92i
Membre

oué c'est clerc

10Destination Final Empty Re: Destination Final Sam 28 Mai - 17:34

xXbloodruneurXx

xXbloodruneurXx
Team Fighting Dreamers

On est bien d'accord

11Destination Final Empty Re: Destination Final Sam 28 Mai - 20:18

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

Hmmm j'hésite , soit je vient soit je vient pas etant donner que je gueule souvent dans le micro , que j'balance des insulte a chaque occas loul

Sinon j'pense bien venir si c'est le 4 juin , ou le 11 juin puis au pire si je devien trop blazant pour les autre je couperais le mic ou au pire des cas je vient pas hein Razz

Et perso la team n'est pas dead mais le fofo l'est, alors parlez pas de suite de retraite si la plupart des membres etant actif sur le jeux .

D'ailleur j'ai cru voir que certain membre se sentent dispenser d'embleme de la team ... étrange je pensait qu'il etait obliger au sein de la team. A moin que y'en a deja qui se sont barrer de la team ou qui se prenne des libertées "lol"

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

12Destination Final Empty Re: Destination Final Dim 29 Mai - 9:31

pheo92i

pheo92i
Membre

moi si tu avais lu je n'y fais plus partit

13Destination Final Empty Re: Destination Final Dim 29 Mai - 17:55

Gamorin

Gamorin
gérant T4 FD

t'as quitter la team ? ho je savais pas

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=gamorin&am

14Destination Final Empty Re: Destination Final Lun 30 Mai - 8:45

pheo92i

pheo92i
Membre

ya 2 semaine je croi

15Destination Final Empty Re: Destination Final Lun 30 Mai - 11:42

higa

higa
Banni

Petit report, sa ne sera pas cette semaine mais la semaine prochaine, ensuite pour ce qui pense flingué l'ambiance ...
C'est un tout et encore une fois les micro sont séparer entre les équipes donc...
Pour la Team, le fait que le Forum soit "mort" vous êtes tous responsable, donc dire je pense quitter la team ou autre pour sa sans même avoir éssayer de relancer c'est ... Très mature et plein de motivation ...
Bref donc sa ce passera le 11 Juin
Je conte sur la présence de TOUT le monde.
Bref mes "invité" ne poserons pas de probleme du moment que vous les respectez !
Petite règle en plus qui doit êtres tenus: Quand on élimine quelqu'un quelle que soit les façon dont celà c'est passer, NE JAMAIS s'accroupir pour ce moquer.
(C'est un signe de manque de respect considérable que j'aimerai éviter au mieux)

16Destination Final Empty Re: Destination Final Lun 30 Mai - 13:57

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Jsuis toute a fait d'accord avec toi hig , le T bag c'est bon pour les ricaind de m*rde mais entre nous faut vraiment éviter Smile

17Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 11:53

higa

higa
Banni

Evènement annuler
J'ai perdu asser de temps comme sa, maintenant je lache tout.
J'espère que votre team ce relèvera, je suis déçu de pouvoir mener à bien mon dernière évent mais je pense que c'est préférable pour tout le monde.

Amusez vous bien !

18Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 13:52

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Ok génial ! on peu avoir une explication a ce changement si soudain ? vu que je vois que tu donne des posts a Koubiak et compagnie...

J'aimerai une explication

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

19Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 14:11

higa

higa
Banni

je ne te dois rien !
ceci dit si tu veux des explication je serai sur la tchatbox jusqu'a ce que j'ai fini mes éditions.
J'ai fini de reprendre mes 126 Poste 1 à 1.
Je t'est donc aléger le travail comme je te l'avais dit.
Ensuite je donne ma démission, ce qui te donnera également du boulot en moin.
J'ai 22 ans et un enfants qui va arrivé, j'en est plein le cul de me faire rappeler à l'ordre à chaques fois que je poste.
Surtout que la plupars de ces commentaires sont inutiles, je faisai vivre le Forum.
Maintenant sans âme et sans forgerons nous allons voir comment sa va ce passer.
Je t'attend sur la tchat box jusqu'a 18h00 après celà je ne passerai plus ici.
Je suis pas garde d'enfants !

20Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 16:11

recru


Banni

Je peut savoir de quelle droit tu remet mes postes ?
Je les avais supprimer je ne vois pas pourquoi tu les remet.
Je me fait traiter comme une merde et vous vous apropriez en plus mon travail.
Alors fait moi plaisir si tu as un t'en soit peut de respect pour moi et efface mes postes.

21Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 16:37

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

De quel droit ? c'est plutôt moi qui te demande de quel droit tu te permet de supprimer le contenu de tout t'es post, on ce barre pas comme un voleur ici en prenant tout ce que tu a fait

Traiter comme de la merde ? ah bon je t'ai traiter comme de la merde moi ? mesure t'es propos un peu ici tu fait pas ce que tu veux

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

22Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 16:50

recru


Banni

Très bien, je supose donc que tu ne tiendras pas conte de mes dernières volontés.
Très bien libre à toi de faire ce que tu veux, mais la tu prend un partie de mon êtres, une partie qui a passer des nombreuse heures à l'élaboration de ces postes et tout sa pour quoi ?
Le fait que tu refuse de les supprimé montre bien que tu te fous de mon avis et de mon travail.
Parmis les membres de la Team je te croyais tout de même plus mature que sa.
C'est douloureux de voir à qu'elle points on peut ce tromper.
Amuse toi bien sur le Forum et profite bien.
Personnelement je pare avec la boule au ventre et le coeur serré, mais bon de toute évidence tu t'enfous complètement.

23Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 17:00

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

recru a écrit:Très bien, je supose donc que tu ne tiendras pas conte de mes dernières volontés.
Très bien libre à toi de faire ce que tu veux, mais la tu prend un partie de mon êtres, une partie qui a passer des nombreuse heures à l'élaboration de ces postes et tout sa pour quoi ?
Le fait que tu refuse de les supprimé montre bien que tu te fous de mon avis et de mon travail.
Parmis les membres de la Team je te croyais tout de même plus mature que sa.
C'est douloureux de voir à qu'elle points on peut ce tromper.
Amuse toi bien sur le Forum et profite bien.
Personnelement je pare avec la boule au ventre et le coeur serré, mais bon de toute évidence tu t'enfous complètement.

Arrête de jouer les victimes pour un oui ou pour un non...
il t'en faut vraiment peu pour te vexer

Plus mature ? c'est moi qui pensais que tu était plus mature parce que dire a une personne que c'est un gamin sans la connaitre je trouve sa fort quand même puis partir avec ces posts c'est pas mieux non plus ! ou ta vu que sur un forum on post et puis quand on par on s'en va avec ces posts comme sa ?

Si je les enlevés pas c'est pour la simple et bonne raison que sa fait tache sur le forum de voir un post et entre 2 messages [inconnu], je pense pas que tu apprécierai si on faisait sa sur ton forum, on me la fait une fois on me le fera pas deux fois c'est pas la jingle ici il y a des règles et on les respects ! en vous inscrivant sur le forum vous avez acceptez le règlement sinon vous faite demi-tour point barre !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

24Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 17:08

recru


Banni

Sa façon d'écrire en disai long sur son age, j'ai dailleurs expliquer à koubi les raison de mon raisonnement et comme tu la souligné j'ai finalement suppr mon poste pour blesser personne, et de savoir que tu tiens plus à ton forum qu'au respect d'un homme fait vraiment peine à voir.
Et concernant MON forum comme tu dit, je pense respecter les volonter de chacun, comment ose tu prétendre à une communauté alors que tu t'attire les mérite de quelqu'un pour une souci d'esthétique du forum.

25Destination Final Empty Re: Destination Final Mar 31 Mai - 17:23

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

recru a écrit:Sa façon d'écrire en disai long sur son age

T'es qui ? t'es psy ? depuis quand ? -_-

recru a écrit:j'ai dailleurs expliquer à koubi les raison de mon raisonnement et comme tu la souligné j'ai finalement suppr mon poste pour blesser personne, et de savoir que tu tiens plus à ton forum qu'au respect d'un homme fait vraiment peine à voir.
Et concernant MON forum comme tu dit, je pense respecter les volonter de chacun, comment ose tu prétendre à une communauté alors que tu t'attire les mérite de quelqu'un pour une souci d'esthétique du forum.

On dirait que tu parle de la dernière volonté d'une personne qui va mourir, péter un scandale pour des posts... moi je dit NON, NON et NON !!! il y a un règlement tu assume, tu la pas lu, tu assume.

Je supprimerai rien, ta même pas eu une once de courage pour venir m'en parler non ta préféré utiliser la technique du "voleur" celle qui donne une mauvaise image de sa et tout sa pour quoi ? pour un volonté mal placé, on post on assume MAXIMUM je mettrai t'es post a la corbeille si tu le désire, c'est ton droit, mais je supprimerai rien ! je fait aucune censure sur ce forum ! celui qui post assume POINT !

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum