Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MACHINIMA] L'infiltration

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[MACHINIMA] L'infiltration  Empty [MACHINIMA] L'infiltration Sam 23 Juil - 19:44

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Salut a tous ! je vous présente mon premier machinima ! j’espère que pour un début il sera vous plaire !

Histoire : Un spartan de l'UNSC a était envoyer dans l'ancienne Spire qui a restauré et utilisé comme QG par une bande de rebelle.
Sa mission : Désactivé la Spire pour que les renforts puissent attaqué et évacué l'espion.


https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

2[MACHINIMA] L'infiltration  Empty Re: [MACHINIMA] L'infiltration Sam 23 Juil - 22:38

DPP x Glaive D'Or


Membre

Y'a de l'idée, de la HD aurait été cependant pas mal Wink

Tes plans sont assez bien filmés je trouve. Certaines choses restent à développer mais dans l'ensemble sa peut aller je n'ai juste pas totalement apprécié l'OST ainsi que le manque de voix. Après moi j'aime beaucoup les grosses prod où il y a du gros combat avec des voix de différentes personnes et toute une histoire derrière mais se n'est que mon choix.

J'atteint impatiemment d'autres machi Very Happy

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Lool sympa comme Machi Phamt0m Wink
Avc tout ce qu'il faut comme dans les grands film : suspense , émotions , etc...
Nan franchement Juste GG Twisted Evil

4[MACHINIMA] L'infiltration  Empty Re: [MACHINIMA] L'infiltration Mar 26 Juil - 14:28

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

DPP x Glaive D'Or a écrit:Y'a de l'idée, de la HD aurait été cependant pas mal Wink

Tes plans sont assez bien filmés je trouve. Certaines choses restent à développer mais dans l'ensemble sa peut aller je n'ai juste pas totalement apprécié l'OST ainsi que le manque de voix. Après moi j'aime beaucoup les grosses prod où il y a du gros combat avec des voix de différentes personnes et toute une histoire derrière mais se n'est que mon choix.

J'atteint impatiemment d'autres machi Very Happy

Je vais dire la même chose que j'ai dit à Red-Link : je vois pas du tout le spartan faire un monologue pendant les 1ere minutes ou alors parler avec le QG, j'ai pensé que sa le ferai pas

L'OST ? te le seul a les avoirs détesté mais bon c'est une question de goût hein ! ^^

Pour mon premier machinima j'ai voulu y aller tranquille et puis la majorité de mes acteurs je les aient eu a la dernière minutes !

Pour mon prochain machinima il y en aura !




https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

5[MACHINIMA] L'infiltration  Empty Re: [MACHINIMA] L'infiltration Mar 26 Juil - 19:04

DPP x Glaive D'Or


Membre

Je n'ai pas détesté l'OST, juste que,à certains moments je ne la trouve pas trop en accord (avis perso)

Côté voix, juste un tout petit vers la fin sa m'aurait bien plus Very Happy

6[MACHINIMA] L'infiltration  Empty Re: [MACHINIMA] L'infiltration Mar 26 Juil - 19:15

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Oui j'ai survolé l'idée mais bon je savais pas si sa allais faire un bon rendu ou pas dans le doute j'ai voulu en mettre ! ^^

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum