Team Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Team Fighting Dreamers

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement le 24 décembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainement le 24 décembre Empty entrainement le 24 décembre Mer 22 Déc - 21:09

Koubiak

Koubiak
Leader Fighting Dreamers

Vu que phant0mhive et akii ralent pour le match de team parce qu'on est pas organisé , entrainement toute la journée de 10h jusqu'à 18h , tous les membres en vacances ou disponibles doivent venir y participer . Nous vous testerons sous differents types de parties et nous déterminerons les binômes et les 2 membres qui completerons l'équipe pour le match de team contre les TBS . Donc poster à la suite de ce topic si vous pouvez venir . Si vous avez des questions , posez les moi par mp .



Dernière édition par Koubiak le Mer 22 Déc - 21:47, édité 1 fois

2entrainement le 24 décembre Empty Re: entrainement le 24 décembre Mer 22 Déc - 21:15

iM AkiihzZ

iM AkiihzZ
Banni

Je serai peut-être pas présent.

Demandez ça le révéllion de noël c'est pas super ><

De toute façon, j'ai pas de bînome et je participe pas au match contre les TBS !

http://halocreation.superforum.fr

3entrainement le 24 décembre Empty Re: entrainement le 24 décembre Mer 22 Déc - 21:33

Phantomhive

Phantomhive
Leader Fighting Dreamers

Fait comme tu veux Akii

Moi je serai présent a l'entrainement

https://fighting-dreamers.forumgaming.fr

4entrainement le 24 décembre Empty Re: entrainement le 24 décembre Mer 22 Déc - 22:06

Cookie

Cookie
Team Fighting Dreamers

Compté sur moi a l'entrainement Twisted Evil seul probleme mon frére déboche plus tôt et dés qu'il arrive je suis obligé de coupée --' (mon frére faut pas oublier que c'est Chuck Norris lol) donc de 10 du mat a ... (sa varri entre 14 ou 16) ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum